ma vie...

Lassitude

J’ai la tête lourde, le goût de rien faire, juste dormir....pour toujours.
Je n’ai pas sourie de la fin de semaine, quand je l’ai fait, c’est pas obligation, par hypocrisie. Pour ne pas laisser paraître mon mal être profond qui est si lourd à porter.

Je suis tannée de me sentir de trop, mal aimée, ou pas aimée du tout. C’est pire lorsque ça vient de ta propre famille, chum, fils. J’ai pas pu faire une famille aimante. J’ai manqué. J’ai manqué mon fils. Il est l’être le plus égoïste que j’ai vu. Il ne se rend pas compte de la peine qu’il fait autour de lui, en fait, la peine qu’il me fait à moi. Mais comme il se calisse de moi, ça lui dérange pas de me faire de la peine. Je lui ai dit hier de m’oublier, que j’existe plus pour lui.

Mourir, c’est tout ce que je demande. Je prie ma grand-mère tous les jours pour venir me chercher. J’en ai assez de cette vie, de cette souffrance émotionnelle, qui est pire que physique. Cette douleur ne se voit pas, peut se cacher facilement et si tu en parles, personne te croit car il voit que tu as tout pour être heureuse. Ben oui j’ai tout.... NON J’AI RIEN!! !