Deux en deux un samedi soir, rien ne t’oblige à fourrer avec touit ce qui a une queue, le sais-tu ?
Tu te plains constamment que c’est tout ce que les mecs veulent de toi, mais c’est la seule chose que tu leur offres !
Je t’ai déjà offert de discuter, il y a sans doute 1000 choses que tu puisses faire pour briser le cercle dans lequel tu es prise. Aucune de ces choses n’est fourrer avec tout ce qui respire.
E.
A priori, Fleurette n’a pas "fourré avec tout ce qui a une queue", mais avec "deux hommes intéressants".
Aah, il me tarde le jour où l’on pourra avoir la sexualité qui nous chante sans se voir imposer de jugement désobligeant… :)
Il est tout à fait possible d’aboutir à davantage que de la baise même en ayant commencé par de la baise.
Il est tout à fait possible d’apprécier les aventures même en cherchant davantage. On a dépassé les temps où la chasteté était de mise pour être une prétendante convenâââble. :)
J’ai fourré car j’en avais envie et l’occasion était là. Je sais jamais quand j’en aurai l’occasion par la suite. Si j’avais un amant stable, je fourrerais pas à droite et à gauche. Mais ce n’est pas le cas. Alors je prends ce qui s’offre à moi. J’ai hâte au joir où je ferai l’amour. En attendant, je baise.
Laura
Si tu apprenais à patienter un peu ... Prendre soin de toi, et t’aimer d’avantage… Profiter des petits plaisirs de la vie et réussir des petits exploits professionnels ou personnels ...
En fait, il y a une petite règle qu’il faut en plus de bien la connaitre , la maîtriser : Plus tu prendras soin de toi et apprendras à vivre "seule" (je veux dire, sans avoir besoin d’être aimée par un homme.. ) , plus attireras d’hommes pour ce que tu es vraiment :)
Car là je pense que tu t’es un peu perdue sur la route jolie dame :) .. Et n’oublie pas la règle universelle du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ;)
Ca ne reste que mon petit point de vu. Je t’embrasse. Je suis de tout cœur avec toi. Je sais que c’est pas facile ...