ma vie...

← Retour au journal

Forum

Petit conseil

Seb rf.egnaro@scnamh

Salut,

Le prend pas mal, mais si tu recherche une relation sérieuse laisse passé un peu de temps, pour voir commen la relation évolue, avant de faire des trucs avec des gars que tu connais pas.

Bon courage,

Seb

Kiwifraise

Salut. Je suis un peu du même avis que Seb. DIsont que j’ai l’impression que tu es amoureuse de l’amour et non pas de A. ou M. etc.
Pour éviter les grosses déceptions, j’éviterai de passer à l’acte avec un homme avant minimum deux semaines si je l’ai rencontré sur internet. Il ne faut pas qu’une histoire d’amour passe directement par la case jambe en l’air. Il faut prendre le temps de se découvrir, d’apprécier les gouts de l’autre, se découvrir des passions et des points communs, passer des après midi autour d’un thé et créer cette sorte de feeling. Se susprendre à se faire belle pendant des heures devant un mirroir juste pour "LUI". Je suis sure que les princes charmants existent encore mais laissent les te désirer, et ne t’offre plus comme dans ton message du 1er mai, à un gars après avoir chatté quelque minutes avec lui et qu’il te balance après que tu ne lui plait pas physiquement. S’il t’avait découverte avec tes joies, tes tristesses, tes gouts etc, je suis sure qu’il t’aurait trouvée très jolie.
Ma moyenne à moi c’est 2 mois avant d’avoir des rapports, mais à chaque fois, seul les hommes réellement interessés restent. Ceux qui ne veulent qu’une partie de jambe en l’air abandonnent avant. Cela m’evite d’avoir le coeur en lambeaux quand ils décident de passer à un autre gibier.
Bon courage en tout cas, tu as le droit au bonheur comme tout le monde.

moi

en fait je sais pas ce que je veux.... du sexe ? de l’amour ? les 2 ?

fraisekiwi

Oui, c’est vrai, parfois c’est difficile de savoir ce que l’on veut réellement.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.