ma vie...

← Retour au journal

Forum

Courage

B.

Je viens de lire ton dernier écrit dans ton journal et comme tu l’as dit précédemment, la vie continue.

J’ai lu ton journal en diagonale et je me demandais pourquoi tu restais avec ton conjoint s’il n’y a plus d’amour entre lui et toi et que tu préfères aller voir ailleurs ?

Ne serait-il pas préférable que vous vous sépariez pour de bon et que tu repartes sur de nouvelles bases ?

Sinon, pour ton histoire avec S. je crois aussi que cela ne te mènera nulle part...Sais-tu s’il a l’intention de quitter sa copine pour toi ?).

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tes peines de cœur.

B.

moi

Salut, merci de ton passage chez-moi ;-)
Je ne quitterai pas mon conjoint, je l’aime encore malgré tout et pis cest fini avec S. depuis aujourd’hui (21 janvier)

Biades moc.liamtoh@9sedaiB

chu tombé sur ton site par hasard, je trouve ca triste ce que tu vis avec ton conjoint. Je suis en amour avec ma copine depuis maintenant quatre ans et demi. J’ai vécu une rupture douloureuse mais ca vaut vraiment la peine de recommencer à zéro.

Je trouve ça très "drôle".

Le journal commence par un " Je resterai fidèle toute ma vie", après les soupçons de VIH, pour en fait n’être que le rapport de toutes vos aventures.

Ma question est la suivante :

Votre mari ne mérite-t-il pas sincérité de votre part. Oseriez-vous lui faire lire ce journal ?

moi

n’a-t-on pas droit à notre jardin secret ?

Je ne sais pas ; cela dépend sans doute de votre conception de l’amour. Pour vous, l’amour est-il quelque chose de grand, de beau de sublime, ou est-ce une aventure, qui à la faveur des circonstances, est parvenue à perdurer ? Il est vrai qu’en de telles circonstances, l’on a envie d’invoquer la morale. Mais qui suis-je, qui sommes-nous, lecteurs, pour faire de telles considérations. Je ne ferais donc pas de considération de moral.

D’autre part, j’avais trouvé le début de votre journal absolument charmant. Ne pensez-vous pas que cette histoire de VIH a été comme un signe, un encouragement à changer de vie ? Vous l’aviez dit vous-même "Je lui serais maintenant toujours fidèle" : pourquoi avez-vous changé ?

Pour terminer, laisser-moi vous dire que votre histoire me passionne

Sachiko

Chère vous,
Je vous lis avec régularité et je vous avoue avoir été déçue de ne pas voir de page depuis décembre. Tenez nous au courant car votre histoire nous intéresse. Bon courage, bonne année,
Sachiko.

moi

Merci pour vos commentaires ;-)
Me livrer ici sur ce journal me fait un certain bien, parfois me faire réaliser certais côtés de ma personne, qui sont pas toujours beaux à constater, mais bon, c’est comme ça que je suis.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.