Un retour...
J’avais délaissé ce journal, pas parce que ma vie allait mieux, au contraire.
Çca n’a pas vraiment changé, mais maintenant, je vis avec, pas le choix d'"accepter" du comment ma vie est.
Je suis toujours avec mon conjoint, je resterai toujours avec de tout façon. Je ne peux pas partir, comme quelques personnes m’ont dit de faire. Mais comment partir avec rien en poche ? Alors je reste ici, avec lui. Il est moins pire qu’avant. Pour ce qui est de la porno, ça, ça n’a pas changé, il en download encore et encore. Et moi, mon corps s’enlaidit encore et encore. Comment rivaliser avec ces corps parfaits ?
Mon estime de moi est très très bas. Je ne veux même plus rencontrer, je ne sors plus. J’ai rencontré un gars vlà 3-4 mois, après 2 ans d’abstinence, pis j’ai pas aimé. Lui anyway c’était juste du cul. Bref je n’ai plus envie de rien de ce côté. Ma libido est à -10000. Ça fait 2 ans qu’on ne se touche plus, je n’ai plus de désir pour mon chum. Il fume et il pue alors ça me turn-off complètement.
J’avais toujours espoir de revoir mon jeune M. mais il a une blonde depuis 3 semaines. Il dit qu’il va toujours se souvenir de moi.... ouin ouin, t’en a rien à foutre d’une vieille peau comme moi.
Donc voilà ma p’tite vie, tranquille, au neutre, plate.