Un mince espoir
J’ai rencontré un homme la semaine passée. Je suis tombée sous le charme de sa gentillesse et son respect. Notre rencontre était amicale, à savoir si on se plaisait. Pas de couchette ! Mais le lendemain..... Ouffff il m’a touché en plein coeur. J’ai eu le coup de foudre ! Je sais que c’est pas réciproque, il est marié et se dit heureux. Son problème c’est le sexe qui’il n’a plus.
Je suis amoureuse de lui. On s’est vu 4 fois depuis, chez-moi durant le jour. On passe les,heures au lit, à se caresser, s’embrasser. Pour le sexe proprement dit, c’estblégèrement compliqué car il est handicapé du bas du corps. Mais c’est tellement pas un probléme pour moi ! J’ai jamais eu autant de tendresse. Je pensant que M. était affectueux, A. l’est 10000X plus !
Je m’ennuie quand on se voit pas, je pense à lui tout le temps ! J’ai peur de lui faire peur car je lui dis comment je me sens. J’ai tellemnt le,goût de lui dire je t’aime ! Et surtout, qu’il me le dise. Je suis folle mais je rêve d’un futur avec lui. Chuis conne....