ma vie...

V comme parti en vitesse

Bon ben avec V. ça aura pas durer longtemps. Finallement, je n’ai pas de peine… un de plus. On s’est vu vendredi au motel. Bonne baise en général, rien à dire sur lui. C’est son courriel après...Il se pose la question à savoir s’il va poursuivre. Comme c’était sa première infidélité, il se pose des questions. Je le comprends et le respecte s’il veut tout arrêter. De toute façon, je ne veux pas d’amant, j’aime les one nights, ou les rencontres de temps en temps avec C. ou M. l’avocat que j’ai revu la semaine passée.

Je suis sortie vendredi au club comme d’habitude… je sais pas ce qu’il y avait dans l’air, mais dans ma soirée, je me suis tapée 2 gars. Bon en début de soirée, il m’est tombé dessus comme ça, dansant en me collant...un bel homme marié. On dansait vraiment cochon..ah que j’aime ça danser comme ça ! Je me sens belle, sexy, femme...comme si j’ai le contrôle des hommes. Bref j’ai été le sucer dans son auto. Il sera peut-être là vendredi, mais bon, j’ai pas espoir, et je m’en fou. Plus tard, quand il a été parti, hé ben un autre ! J’ai fait exprès de danser provocante...il s’est approché de moi en me disant toi je te désire… On est allé dans son camion et on a baisé. En fait pas de pénétration car on n’avait pas de condom mais juste du manuel, et quel manuel ! Il m’a fait redevenir une femme fontaine!! ! MERDE, ça faisait moins d’1 an que ça m’étais pas arrivé, on a bien tenté mon chum et moi, mais rien à faire. Bref avec lui, oufff j’étais tellement contente!! ! On s’est dit que le destin ferait sont travail, si nous allons nous revoir ou non...ça aussi je m’en fou.

Mais j’y pense… dans la même journée de vendredi, je me suis tapée 3 gars, je devrais commencer à charger, je me ferais de l’argent lollll.