ma vie...

plaquée là par un appel au cellulaire...

Mon amant vient de partir subito presto...sa femme sur le cellulaire. Nous étions en plein plaisir de la chair...ça coupe le plaisir assez vite merci. En plus, cet amant ça faisait depuis décembre que je l’avais pas vu. J’avais mis un terme en février dernier, suite à mon histoire avec le vih...il était méchant, bref, j’au dû rompre car je me sentais pas bien.

Cette semaine, je reçois un email de lui...me disant qu’il voulait me parler. Prise de panique, je pensais qu’il m’annonçait qu’il avait le vih. Je doute toujours depuis le fameux soir de janvier… Et cet amant, je l’avais sucé, eu du sperme en bouche, il y avait un infime risque. Donc je le rappelle sur son cellulaire. Il voulait juste me parler. Ça pas pris 2 minutes que j’ai craqué, je suis redevue amoureuse, car oui, cet homme je l’ai aimé et aime encore. Ça fait bizarre de dire ça, car ya mon mari que j’aime aussi...c’est fou comment l’être humain peut être, aimer 2 personnes à la fois. J’ai honte de ça mais en même temps je suis bien. Je veux tellement pas faire de peine à mon mari, je veux vivre le reste de ma vie encore avec lui, je veux qu’on vieillisse ensemble, qu’on reçoive nos futurs petits-enfants pour le souper. Je veux que mon fils soit fier de nous voir encore ensemble après toutes ces années. J’écris et j’ai les larmes aux yeux...oui je l’aime mon mari, c’est l’homme de ma vie.

Bon je m’égare de mon histoire de cellulaire. Il est parti, me laissant là, nue. C’est tellement ironique et irréel. On dirait pas que je viens de vivre cette situation. Il est 15h45, il est parti depuis 25 minutes déjà...il travaille à 16h donc il ne reviendra pas. J’ai pas eu son appel non plus. J’ose pas lui téléphoner non plus, la honte, le malaise. Drôle de situation finallement.