ma vie...

← Retour au journal

Forum

tout le mon t'aime..

Julie moc.liamtoh@99ehcacruelf

y faut tu etre plate pour poster son journal intime sur le net ? c’est pas intime pentoute sur le net..
la preuve, je vien de le voir. on appele ca de l’exibitioniste caché.

je m’enuis aussi, et je pense que tous le monde m’aime. Mais la seule fois que ca marche c’est encore des baitise.

Salut

Fiona

Juste une question. tu ecris en quel langue ?

umi

dialecte du quebec je pense :p

moi

oui il ou elle est québécois/se.
une chose qui est cool quand on est chez-soi devant sont pc, on peut choisir de lire ou pas ce que l’on veut, alors si de venir ici te plait pas, tu peux aller dans tes favoris et te choisir un site que tu aimes.... n’est-ce pas merveilleux ?

Xera

@ Julie : Ce qui me fait rire c’est que tu parles d’intimité… Ce journal est certes sur le net, mais rien ne permet d’identifier Fleurette (et c’est tant mieux !).

Par contre, toi, Julie, tu laisses ici ton adresse mail… Est-ce vraiment mieux ?

Moi j’aime bien tes écris. C’est vrai qu’on n’a pas la même vision des choses, mais est on obligé de ressembler à quelqu’un pour le trouver sympatiqe?
j’ai ton journal dans mes favoris, mais je trouve que tu te fais rare en ce moment, c’est dommage.

moi

messemble ce que j’écris c’est toujours la même chose mais avec un mec différent loll

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.