ma vie...

← Retour au journal

Forum

ST. (entre autres)

Caly

Coucou ^^ si j’peux me permettre, si tu veux en garder un, faut que t’arrête un truc u_u
J’ai remarqué qu’après, tu les suivais un peu trop !
Je sais que c’est dur et quand on se sens seule et qu’on a besoin d’amour c’est vraiment pas facile, mais voilà, t’y arriveras jamais comme ca :-S
Quand tu commences à leur envoyer ainsi des textos et tout, ca les fait flipper limite, et ils te repoussent, c’est un réflexe de mec malheureusement un peu trop commun et normal qui font chier toutes les femmes...
La prochaine fois, essaie de reparler avec eux style de rien sur internet ou quoi, comme tu les as rencontré, et de provoquer d’autres rencontre d’une nuit comme tu l’a fait la première fois, mais fais gaffe de pas être pesante, sinon c’est foutu ! Discussion normale c’est tout !
T’auras plus de chance je pense :-)
Car ils fuient tous sinon, c’est toujours comme ca !
Les mecs ils ont toujours besoin de teeeeeeeeeemps !
(les c*ns lol)

Enfin voilà :-)
J’espère que ca ira bien pour toi ^^
Tu as pas donné de nouvelles de SH et sa p*te au fait ! ^^

Bisous !

moi

Salut

Tu as parfaitement raison, je m’en suis rendue compte aujourd’hui même… j’ai repensé à tout ça et oui, je crois je demande trop vite, ils ont peurs. C’est ce qu’il m’arrive présentement… ya un mec trop insistant, je vais vous écrire ça.

Je pense que ça peut jouer d’être trop après eux mais en même temps, ce sont des mecs (désolée messieurs). Moi, jcrois qu’il cherche qu’à baiser, à tirer leur coup et une fois qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient ils vont voir ailleurs ! Ils cherchent rien de sérieux, pas de rapports amoureux, juste des rapports sexuels. Surtout sur les sites de rencontre ou en club !

Caly

T’as pas tord "Anonyme", mais ca n’empêche que n’importe quelle femme, si elle la joue bien, peut prendre n’importe quel type dans ses filets ;-)

Honnêtement, quand tu avais écris "Je veux pas le perdre", j’ai voulu te laisser direct un p’tit message "Ne soit pas insistante avec lui si tu veux le garder" mais je l’ai pas fais lol ^^
N’empêche, je pense que tout n’est pas perdu si tu veux essayer… Faut se la jouer manipulatrice lol

FEMME POWER ! !

moi

lolll j’adore ¨femme power¨ :P
finallement je l’ai revu le fameux ST....

Caly

Oui j’ai vu ca lol, cherche en un mieux ! lool

moi

je cherche pas vraiment...je rencontre beaucoup, mais j’arrive à me sentir totallement à l’aise. Yen a 2 avec qui j’aimerais que ca clic pour eux pour une amitié, mais ce n’est pas le cas.

Caly

Et si tu allais sur un site de rencontre ? Mais pas de rencontres de sexe, rencontres simples, tu fais connaissance avec des types, et là tu seras dans une approche de recherche de relation sincère, tous comme les hommes qui seraient dessus, maintenant rien ne t’empêche sur le côté de continuer tes rencontres en attendant d’être casée lol..

moi

je vais écrire qqchose… ca donne suite à ce que tu viens d’écrire lol

et ton mari ? tu le gardes sous le coude jusqu’à avoir des certitudes avec celui-ci (E.) et puis hop tu le jettes ?

Laura

je voulais rajouter un truc, c’est Laura du message d’au dessus (j’oublie toujours de signer mais je pense tjs que le site va garder mon nom :-/), je ne veux pas t’agresser, mes messages sont assez souvent "moralisateurs" et ce n’est pas mon but, je te lis et souvent je ne dis rien pour ça, mais je ne défends pas ton mari par rapport à toi, même si ça en à l’air mais j’ai un passif qui me fait me mettre à la place de celui de qui on se fout en le cocufiant à tord et à travers, donc c’est pour ça…

je suis pour l’honnêteté et toi tu n’es pas honnête avec l’homme qui partage ta vie donc forcément je "n’accepte" pas ton comportement, je peux imaginer que tu souffres énormément et que tu fais ce que tu peux pour t’en sortir, d’une manière ou d’une autre mais je persiste et signe en disant que ce n’est pas honnête, tu vis une vie de célibataire et tu ne l’es pas… tu devrais te montrer honnête avec lui…

je voulais juste ajouter ça, je n’aime pas trop parler comme ça sur un forum public donc je vais me contenter de ça… je voulais juste t’expliquer que je ne suis pas une vieille emmerdeuse aigrie mais qu’il y a des choses qui me rappellent des souffrances dans ce que je lis et c’est pour ça que je réagis tout simplement

Caly

J’viens de te lire, c’est super :-D

Faudra que tu me donnes des nouvelles hein !
Je me demande même si vous ne devriez pas vous redonner un rendez vous juste pour passer du temps ensemble avant de le faire pour la première fois, pour resserer les liens ^^

Laura : si tu avais suivis son histoire, tu aurais lu que son mari l’a quitté...
Je n’ajouterai rien d’autre
De plus, ton histoire n’est pas la leur et d’après ce que j’ai pu lire et comprendre de sa vie, même si elle a toujours aimé profondément son mari il n’a fait que la délaisser depuis des années

(ca doit te faire bizarre qu’on parle de ta vie comme ca lol, désolée^^)

je pense avoir lu que son mari lui avait dit qu’il ne l’aimait pas mais pas qu’il s’était quitté "officiellement" (il me semble même que ce soir là ils ont fait l’amour donc.........)

Chacun interprète comme il veut Caly, je m’adresse à elle pas à toi dans mes messages, merci de ne pas "juger" ce que je lui dit et la façon dont je le fait

moi

c’est vrai, nous sommes encore un couple, et non le soir où il m’a dit qu’il ne m’aimait pas, que le couple ce n’est pas important, il ne m’a pas fait l’amour mais s’est servi de moi pour se vider, j’étais saoule, je pleurais car je voulais juste qu’il m’aime, qu’il me le montre, que je sois la personne la plus importante pour lui… il me répondait de me la fermer et continuait...bizarrement il a gardé son érection et a même éjaculé, chose qui lui arrive rarement depuis quelques temps.

E. comprends ma situation, il est patient, il est à l’aise dans ça finallement, il sait très bien que je reste ici pour l’argent, c’est de valeur à dire mais je peux pas me payer un appart, une voiture et tous les à côtés avec mon petit salaire.

Caly

Laura, je sais que tu t’adressais à elle mais ton premier message a été, de mon point de vue, très mal écrit...
Et je pense avoir le droit de répondre à qui je le souhaite également ^^
De plus, je ne te juge pas :-)
Je n’ai pas pour habitude de juger les gens ^^
Désolée si mon message te l’a laissé paraître

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.