ma vie...

← Retour au journal

Forum

bienvenue

Moi

Vous pouvez m’écrire un petit mot, vos commentaires…

Marguerite

...J’aime ton journal, je me sens proche de ce que tu vis… Tellement, que je m’y suis abonné. N’arrête pas surtout… Si tu veux mieux me connaître, le mien c’est "bagage de vie"...

Moi

Bonjour Margurite, merci de tes bons mots, ma vie est simple mais tellement compliquée, par ma faute…

Je vais aller essayer de trouver ton journal.

Au plaisir ;-)

Moi

BOnjour Margurite, je n’ai pas trouvé ton journal, est-ce que tu pourrais mettre l’adresse ici, si tu le veux bien ?

merci ;-)

Marguerite

Bonjour !

Je sais que cela fait un petit bout de temps que je ne t’ai pas écrit. Mais voilà, je t’envoie le lien de mon journal.

bagagedevie.journalintime.com/

Moi

Merci Marguerite =)

ghostworld

Je tiens juste à dire… que j’adore les injures québecquoises.

moi

lollll ça fait parti de notre patrimoine comme on dit ;-)

bealone

Je viens de lire votre journal
Depuis la 1 ère ligne je n’ai pas pu m’en détacher, je me retrouve dans pleins de choses, votre chum ressemble comme un frère à mon mari .Je vous trouve très courageuse.Si vrai

moi

Merci Bealone de ton passage ;-)

Salut toi!
Je suis tombée sur ton journal par hasard et je n’ai pus m’empêcher de te lire. Permet moi d’être honnête avec toi car je crois que quelqu’un doit te dire cela et SURTOUT cesser de t’encourager dans tes multiples rencontres qui ne mènent jamais a rien. Tu es profondément encré dans un pattern. Tu croit que si tu fais une pipe ou si tu couche avec un mec, il va vouloir s,engager dans la relation avec toi. JAMAIS AU GRAND JAMAIS.Ils te voient tous venir et s’éloingnent de toi aussitôt qu’ils ont eu ce qu’ils veulent. Ton empressement à vouloir t,engager tout de suite fait peur. Laisse moi te donner un exemple : Tu as rencontré un mec le 17 avril et le 26 avril tu lui dit que tu l’aime et tu es surprise qu’il se sauve à 100 000 miles à l’heure apres cela. Réalise tu que tu as dis a un mec que tu l’aimais apres 9 jours...c’est grave et freakant. Tu souffre de dépendance affective je ne te l’apprend pas c’est toi-même qui nous l’a dit alors fait quelque chose et arrête de t’apitoyer sur ton sort. Je te conseille fortement de faire des meeting daa(dépendant affectif anonyme) C’est bien beau d’envoyer une bouteille à la mer dans l’océan internet mais les personnes qui t’encourage et te supporte dans tes rencontres ne t’aident pas de tout. Tu as besoin de pouvoir parler de cela avec des gens qui vivent la même chose que toi. Qui ont comme toi ce besoin viscérale d’exister dans les yeux des autres.Je te conseille fortement d’aller a ces meeting car sinon tu vas toujours restés pognés dans ton pattern et plus ca va plus tu acceptes n’importe quoi (tu va même jusqu’à te faire violer maintenant)Un jour, tu pourrais rencontrer un manipulateur qui te fera faire n’importe quoi. Tu dois absolument briser ce cycle car tu ne trouveras jamais le véritable amour de cette façon. Je suis désolé de te confronter ainsi mais je suis outré de voir que le monde t’encourage la dedans. C’est pathétique et quelqu’un doit te le dire. Bonne chance

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.