ma vie...

Dépendance

Ces dernières années, j’ai fait sn sorte d’être plus indépendante, j’ai commencé à travailler, à mettre de l’argent de côté pour une éventuelle séparation.....qui n’arrive pas. Dans mon coeur iln’est plus mon chum. Je l’aime plus. Mais on dirait qu’ily a un lien qui veut pas se briser. Dur de laisser 27 ans de vie commune. Surtout que pour lui, tout va bien.
Je fais encore ses lunchs, prépare les soupers malgré mon horaire de travail. Pense à ce qu’il aime quand je fais l’épicerie. Et pourtant je l’aime plus. Il me tape sur les nerfs et me baise plus depuis bientôt 6 ans.
Et ce soir, dans mon lit, je pense à J mon anglophone. On s’est vu jeudi ici pour finaliser mes papiers de placements. Mon fils était là donc on a pas pu baisé. Il a été professionnel, m’a expliqué mes trucs et moi ce que je voulais c’était de l’embrasser. Je lui ai coupé la parole et lui a dit : can i kiss you ? C’était bon et doux. J’aime embrasser, beaucoup. Ça montre comment est l’autre, s’il est sensuel ou non. Bref on s’est embrassé longtemps sans faire de bruit.
Et là, ce soir je m’ennuie de lui. On se voit dimanche. Et F lui ? Je sais pas, je le feel pu...je sens qu’il ne veut plus me voir. Rarement mes feelings me trompent.